U.S.M VILLEPARISIS FOOTBALL : site officiel du club de foot de VILLEPARISIS - footeo

Journée d'observation du FC METZ

13 février 2017 - 11:17

La journée d'observation du FC METZ des catégories U12 et U13 sur nos installations s'est très bien déroulée.

Seules les températures positives étaient absentes  à ce rdv. Tous les jeunes préalablement sélectionnés par le staff du FC METZ étaient au rdv. le matin 4 équipes U12 se sont affrontées sur des matches de 22 minutes. Félicitations aux joueurs qui ont livré une prestation d'un très très bon niveau technique. Place au U13 dans l'après midi qui sur un match de foot à 11 ont pu exprimer tout leur jeune talent.

merci aux FC METZ pour cette agréable journée et pour le matériels qu'ils nous ont laissé.

Merci aux Parents et aux éducateurs d'avoir accompagné ces peut-être futures talent.

et enfin merci à tous nos éducateurs et dirigeants présent pour avoir fait en sorte que cette journée se passe bien.